Préparation Moteur BMW M3 E30 Bi-Turbo
[widgetkit id="117" name="BMW M3 E30 BI"]
                
                        Notre première préparation !
Année
1988
Moteur
- Bloc S50B30.
 - Pistons JE forgés / Bielles forgées + vilebrequin
 - retaillé et équilibré.
 - Volant moteur allégé et équilibré.
 - Taux de compression descendu à 8,5 : 1.
 - Culasse travaillé,cale en inox faite sur mesure entre le bloc et la culasse.
 - Chaîne de distrib sur mesure.
 - Bobines d'allumage da Motorsport.
 - Injecteurs gros débit 850cc.
 - Bougies froides Denso.
 - Pompe essence Bosch 044.
 - Collecteur fonte sur mesure pour le montage des 2 turbos.
 - Ligne d'échappement sur mesure en Diam 76 mm.
 - 2 Turbos HKS Ball Bearing Gt25/40.
 - Echangeur air/air sur mesure.
 - Boite à air en alu sur mesure.
 - Embrayage et mécanisme Sachs racing.
 - Boite 6 vitesses de M3E36 3.2L + arbre de transmission retaillé et équilibré.
 - Shortshift Z3 1.9l.
 - Gestion électronique modifiée + boîtier programmable TSI avec map sensor intégré pour gérer en instantané les injecteurs et l'allumage.
 
Chassis
- Train avant rotulé, coupelle d'amortisseurs rotulé et rigide.
 - Combinés filetés avant Bilstein /Eibach avec tarage sur mesure.
 - Train arrière de Z3M avec silentbloc en delrin + cardans Z3M.
 - Amortisseurs arrières Bilstein et ressort Eibach ERS de Z3M avec tige plus courte et retaré.
 - Barres anti roulis gros diamètre.
 - Freins avant de Porsche 996 Biturbo avec disques 322mm/32mm et plaquettes Pagid Rs.
 - Freins arrière de Porsche Boxter S avec disques av percé 315mm/25mm de Z3//M et plaquettes Pagid Rs.
 - Cales de déports alu.
 - Jantes BBS Le Mans en 8,5 x 18 et 35 en 225/35 et 9,5 x 18 et 32 en 245/35.
 
Carrosserie
- Rétros Dtm carbone.
 - Lame evo2.
 - Aileron type M3 evo3 avec flap carbone.
 - Phares et feux arr noir In Pro.
 
Intérieur
- Ecopes de freins.
 - Arceau Sparco.
 - Pédalier et pommeau de vitesse Schnitzer.
 - Bacquets Recaro Pole Position.
 - Manometres vdo, mano température d'échappement et du mélange air/essence.
 - Boitier Apexi AVCR pour gérer la pression de suralimentation.
 
Année :
                
                        Puissance : 
                
                        Couple :