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Préparation Moteur BMW M3 E30 Bi-Turbo

[widgetkit id="117" name="BMW M3 E30 BI"]

Notre première préparation !

Année

1988

Moteur

  • Bloc S50B30.
  • Pistons JE forgés / Bielles forgées + vilebrequin
  • retaillé et équilibré.
  • Volant moteur allégé et équilibré.
  • Taux de compression descendu à 8,5 : 1.
  • Culasse travaillé,cale en inox faite sur mesure entre le bloc et la culasse.
  • Chaîne de distrib sur mesure.
  • Bobines d'allumage da Motorsport.
  • Injecteurs gros débit 850cc.
  • Bougies froides Denso.
  • Pompe essence Bosch 044.
  • Collecteur fonte sur mesure pour le montage des 2 turbos.
  • Ligne d'échappement sur mesure en Diam 76 mm.
  • 2 Turbos HKS Ball Bearing Gt25/40.
  • Echangeur air/air sur mesure.
  • Boite à air en alu sur mesure.
  • Embrayage et mécanisme Sachs racing.
  • Boite 6 vitesses de M3E36 3.2L + arbre de transmission retaillé et équilibré.
  • Shortshift Z3 1.9l.
  • Gestion électronique modifiée + boîtier programmable TSI avec map sensor intégré pour gérer en instantané les injecteurs et l'allumage.

Chassis

  • Train avant rotulé, coupelle d'amortisseurs rotulé et rigide.
  • Combinés filetés avant Bilstein /Eibach avec tarage sur mesure.
  • Train arrière de Z3M avec silentbloc en delrin + cardans Z3M.
  • Amortisseurs arrières Bilstein et ressort Eibach ERS de Z3M avec tige plus courte et retaré.
  • Barres anti roulis gros diamètre.
  • Freins avant de Porsche 996 Biturbo avec disques 322mm/32mm et plaquettes Pagid Rs.
  • Freins arrière de Porsche Boxter S avec disques av percé 315mm/25mm de Z3//M et plaquettes Pagid Rs.
  • Cales de déports alu.
  • Jantes BBS Le Mans en 8,5 x 18 et 35 en 225/35 et 9,5 x 18 et 32 en 245/35.

Carrosserie

  • Rétros Dtm carbone.
  • Lame evo2.
  • Aileron type M3 evo3 avec flap carbone.
  • Phares et feux arr noir In Pro.

Intérieur

  • Ecopes de freins.
  • Arceau Sparco.
  • Pédalier et pommeau de vitesse Schnitzer.
  • Bacquets Recaro Pole Position.
  • Manometres vdo, mano température d'échappement et du mélange air/essence.
  • Boitier Apexi AVCR pour gérer la pression de suralimentation.